pack alarme maison avec protection incendie       

1-Comment faire pour avoir une bonne protection incendie ?

 

            1.1-Les accessoires :

 

  Une bonne protection incendie nécessite d’avoir les bons accessoires aux endroits stratégiques du lieu que vous souhaitez protéger contre l’incendie. En effet, suite à la future loi en vigueur, la protection incendie sera obligatoire. Cela demande d’être équipé en détecteurs de fumées et extincteurs. Les endroits qui ont besoin d’être équipés sont ceux qui peuvent être facilement incendiés tels que les cuisines par exemple.

 

 

           1.2-pour vous protéger :

 

           Pour protéger votre famille, vos biens et en prévention, une protection incendie est nécessaire car ce sont des incidents domestiques récurrents. En effet, il s’en déclenche un toutes les 2 minutes en France. Avec un faible coût vous pouvez protéger votre famille. Grâce à nos packs d’alarme maison, vous pourrez vous équiper mais aussi protéger votre maison contre les cambriolages. Car les intrusions sont aussi fréquentes que les incendies.

 

 

 

 

 

2-Pour quelle raison installer une protection incendie ?

 

            2.1-La futur loi en vigueur :

 

             Dès 2015, tous les français devront être équipés de détecteurs de fumée. Que vous soyez locataire ou propriétaire vous devez équiper votre logement et résidence secondaire d’au moins un détecteur de fumée.

 

 

             2.2-Comment ça marche ?

 

             S’il s’agit d’une location meublée, saisonnière,… c’est au propriétaire d’installer cet accessoire et non au locataire. Vous devez prévenir votre assurance qui gère votre contrat d’assurance habitation que vous avez fait cette installation. Il faut vérifier si celui-ci fonctionne correctement et qu’il est toujours en bon état de façon régulière. Cette protection incendie doit être effectuée et reportée à votre assureur avant le 10 Mars 2015. Il doit être certifié à la norme EN 14604.

 

 

 

 

3-Pourquoi une telle loi ?

 

            3.1-Pour réduire le nombre d’accidents domestiques :

 

             En effet, suite au nombre trop important d’incendies domestiques et des conséquences entraînées (blessures, décès,…), le gouvernement a décidé de réduire ce nombre en obligeant les français à s’équiper. Alors n’attendez pas le 10 Mars 2015 pour vous équiper et sécurisez-vous dès que possible.

 

 

            3.2-il faut donc vous équiper :

 

            Nos détecteurs de fumée sont à la norme demandée (EN14604) et sont au nombre de deux dans chaque pack. Vous trouverez dans certaines offres des extincteurs qui vous permettront d’agir en cas de début d’incendie.

 

 

test