1-Peut-on coupler alarme et vidéosurveillance ?

 

           1.1-La compatibilité :

 

          Alarme et vidéosurveillance sont compatibles et vous permettent d’avoir une double protection. En effet, ces deux produits n’ont pas les mêmes fonctions mais sont compatibles pour vous offrir une sécurité optimale.

 

           1.2-Le principe de fonctionnement :

 

            L’alarme vous permettra d’être alerté en cas d’intrusion chez vous et la vidéosurveillance vous permettra de voir ce qu’il se passe. Vous pourrez donc être sûr qu’il se passe quelque chose chez vous et enfin prévenir les autorités compétentes. On peut donc coupler une alarme sans fil avec de la vidéosurveillance.

 

 

 

           

 

2-Comment utiliser alarme et vidéosurveillance de façon optimale ?

 

2.1-L’alarme soutenue par la vidéosurveillance :

 

          Lorsque vous installez une alarme elle vous prévient sur votre téléphone en cas d’intrusion et vous pouvez entendre ce qu’il se passe chez vous. Or vous n’avez pas de vision sur ce qu’il se passe chez vous. Vous pourriez recevoir une « fausse alerte » dans le sens où l’un de vos enfants entre en oubliant de désactiver l’alarme par exemple. C’est pour cette raison qu’il est plus simple et plus efficace d’avoir une vue sur votre domicile.

            

 

            2.2-en visionnant ce qu’il se passe chez vous :

 

            La vidéosurveillance intervient à ce moment là. De votre téléphone, votre smartphone ou d’un ordinateur possédant une connexion internet, vous pouvez visionner ce qu’il se passe chez vous grâce aux caméras que vous aurez installé. Si effectivement il se passe quelque chose d’anormal chez vous, vous pouvez prévenir les autorités compétentes et faire ce qu’on appel une « levée de doutes ».

            Alarme et vidéosurveillance vous permettent d’optimiser au maximum la protection de votre habitation.

 

 

 

            

 

 

3-A qui s’adressent une association alarme et vidéosurveillance ?

 

            3.1-Les packs :

 

           Les packs alarmes de maison comme ceux de vidéosurveillance sont conçus différemment pour répondre aux différents besoins des clients. En effet, il existe des packs de vidéosurveillance adaptés aux particuliers, d’autres pour les professionnels ou les entrepôts et les packs d’alarme n’ont pas les mêmes nombres d’accessoires car le nombre de pièces diffère d’une habitation à une autre.

 

 

            3.2-Les accessoires :

 

Vous pouvez aussi intégrer des caméras factices pour simplement faire fuir les intrus. Elles ont un aspect qui les rend réelles. Vous pouvez signaler que vous êtes équipé de vidéosurveillance grâce aux autocollants. C’est une première étape pour dissuader les intrus.

Grâce à ces deux équipements, vous serez protégé au mieux.

 

 

test