Les alarmes sans fil : comment ça marche?

 

 

Qu'est-ce qu'une alarme sans fil?

     La nouvelle génération d'alarme de maison

 

          Les alarmes sans fil représentent la nouvelle génération d'alarmes. Elles sont sans fil comme leur nom l'indique et sont déjà programmées lorsqu'elles arrivent chez vous. Il ne vous reste plus qu'à les installer de manière très simple.

 

     Différente d'une alarme filaire

 

          Le fait qu'elles soient sans fils présente beaucoup d'avantages. Leur installation est bien plus esthétique qu'une alarme filaire et aussi plus facile. La centrale fonctionne en étant reliée à votre box internet. Elles sont d'ailleurs compatibles avec toutes les box ainsi que France Télécom. Il faut donc installer votre centrale près de votre box. En cas de coupure de courant, la batterie intégrée à la centrale prend le relais pendant 36 heures.

 

Comment choisir son pack alarme ?

     Une alarme maison, selon vos besoins

 

          Les accessoires sont reliés à la centrale par onde et non par fils. Vous pouvez associer beaucoup d'accessoires tels que des détecteurs d'ouverture, des détecteurs de mouvement, des sirènes,...C'est le nombre d'accessoires qui définira le prix de votre alarme et vous il vous faudra choisir votre pack alarme avec le nombre d'accessoires adaptés à vos besoins. C'est-à-dire au nombre de pièces que vous souhaitez protéger.

 

Alarme de maison sans Fil 3 à 4 pièces MN mouvement et intrusion

     Et peu importe où vous habitez

 

          En effet, que vous viviez dans u appartement ou dans une maison, les alarmes sans fil vous protégeront et ne seront pas superflu. Le fait de vivre dans un studio par exemple ne vous exclu pas du danger de se faire cambrioler et les alarmes sont adpatées à chaque type d'habitation.

 

Quelle centrale d'alarme choisir ? 

     Entre le modèle d'alarme DNB et MN

 

          Une centrale d'alarme sans fil se choisit selon ses caractéristiques et ce dont vous avez besoin. Si vous hésitez entre deux centrales qui peuvent avoir les mêmes caractéristiques tel que la centrale DNB et la MN, vous choisirez par rapport à l'aspect physique de celles-ci.

 

     Voici les caractéristiques de nos alarmes maison

 

          Voici d'ailleurs quelques caractéristiques de ces deux centrales du modèle MN et DNB : elles vous préviennent sur votre téléphone en cas d'intrusion, la synthèse vocale est en français pour une meilleure compréhension. Elles peuvent garder un historique des 99 derniers évènements ce qui vous permet de savoir ce qu'il s'est passé durant votre absence.

 

          Le temps que vous avez passé à lire cet article il y a déjà eu plusieurs cambriolages en France alors n'attendez plus pour vous équiper ou vous pourriez bien être la prochaine cible d'un cambrioleur.

test