S'équiper d'une alarme maison sans fil



Pourquoi installer une alarme maison sans fil ?

 Alarme maison sans fil DNB 4 à 5 pièces mouvement + intrusion + sirène extérieure solaire

     Le danger augmente de jour en jour

 

          Il y a 985 cambriolages par jour en France ce qui fait une intrusion toutes les deux minutes. Pour votre sécurité et votre bien-être, nous vous conseillons une alarme maison sans fil qui vous avertira des dangers. Rien de mieux pour protéger votre maison et vos biens grâce à une alarme. Simple d’utilisation et fiable, l’alarme maison sans fil vous assure une sécurité contre les cambriolages en tout genre.

 

     Alors gérez la sécurité de votre domicile

 

          Que vous soyez chez vous, en vacance, au travail, elle vous prévient de la moindre intrusion dans votre maison en vous appelant sur votre téléphone portable ou votre téléphone fixe. L’alarme peut être gérée à distance grâce à votre téléphone portable. En effet, vous pouvez la désarmer, l’armer et gérer les deux modes de sécurité : partielle si vous êtes chez vous ou totale si vous êtes en dehors de votre habitation.

 

 

Comment choisir la bonne alarme ?

 

     En choisissant le bon nombre d’accessoires


          Les alarmes maison sans fil modèles MN et DNB ainsi que leurs accessoires (détecteurs de mouvement, détecteurs d’ouverture, sirène,…) sont associées à la centrale et se présentent sous différents packs pour correspondre à vos besoins. Les centrales sont évolutives ce qui signifie qu’il est possible de rajouter des accessoires par la suite.

 

     Sachant que votre pack n’est pas définitif

 

          En effet, le pack que vous choisirez n’est pas définitif. Il peut se voir rajouter des accessoires pour s’adapter à de nouveaux besoins au cas où vous changeriez d’avis, vous agrandiriez votre demeure ou que vous déménagiez.

 

 

 

 

Est-ce le seul moyen de se protéger ?


     Il existe d’autres moyens de se protéger

 

          Mais il existe différentes possibilités de protéger sa demeure à l’aide de caméras de vidéosurveillances, alarme maison filaire et d’alarme maison sans fil. Les caméras vous permettront de pouvoir visualiser votre domicile à distance via une connexion internet ou 3G. Vous pouvez opter pour l’enregistrement avec mouvement.

 

     Pour lever le moindre doute

 

          Il est important de coupler son système de vidéo à un système d’alarme maison sans fil. Sans fil car le passage de câble allant raccorder toutes vos pièces, portes et fenêtres restent très difficile. Dans ce cas nous choisissons d’installer une alarme sans fil. La catégorie d’alarme maison sans fil est maintenant d’une très grande qualité pour une sécurité optimale.

 

          Pendant que vous gagnez votre vie, d’autres la pille alors équipez-vous.













 

test