Les zones d'installation d'une alarme maison

 

En France en  2013 les cambriolages ont augmenté de 15% en zone gendarmerie et de 5% en zone police ce qui fait 985 cambriolages par jour sur tout le territoire.

 

Une alarme maison devient indispensable pour votre habitation dans les campagnes ou en ville.

En effet, les locaux, magasins, appartements, maisons... non équipés par une alarme de maison restent beaucoup plus vulnérables aux attaques des cambrioleurs.

Un local équipé d'une alarme maison a 95% de chance en moins que son voisin non équipé d'une alarme maison de se faire visiter dans les deux prochaines années.

Si vous n'êtes pas encore protégé, vous pouvez consulter nos différents modèles d'alarmes sans fils.

 

Nous avons deux modèles d'alarme maison : la DNB et la MN. On leur associe des accessoires pour correspondre aux besoins de votre habitation. Les deux alarmes maison sans fils se dissocient par leur aspect physique et non par leurs caractéristiques. EN effet, la centrale d'alarme DNB peut être customisée avec différentes façades pour qu'elle s'intègre parfaitement à votre intérieur et la centrale MN possède un clapet pour masquer les touches.

 

Une centrale s'installe près de la box puisqu'elles sont reliées entre elles. C'est donc au coeur de votre habitation que vous devez installer votre centrale et c'est votre télécommande qui vous permettra de rentrer chez vous et de désarmer l'alarme maison sans fil à distance.

test