Alarme maison sans fil 3 à 4 pièces MN mouvement + intrusion + détecteur de fumée + gaz + sirène extérieure + extincteur Agrandir

Alarme maison sans fil 3 à 4 pièces MN mouvement + intrusion + détecteur de fumée + gaz + sirène extérieure + extincteur

322,88 €

221

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire


Contenu du pack alarme sans fil :

 

- 1 centrale d'alarme avec transmetteur téléphonique intégré, fonctionne en dégroupage total, sirène de 85 db intégrée
- 3 télécommandes d’ouverture et de fermeture
- 3 détecteurs d'ouverture
- 3 détecteurs de mouvement
- 2 détecteurs de fumée EN14604 (non associées à la centrale)
- Sirène 120db flash avec batterie 12V +  transfo 18V
- 1 détecteur de gaz
- 1 extincteur type 3L brouillard d'eau (aux normes CE et NF)
- Fixations pour détecteurs avec  piles lithium fournies

 

Description :


- Transmetteur téléphonique intégré qui est compatible avec ligne classique France Télécom, BOX ADSL, fonctionne en dégroupage total 
- Compose jusqu’à 6 numéros (fixe et/ou GSM; centre de sécurité).
- Sirène intégrée de 85db.
- Compatible centre télésurveillance.
- Affichage des 99 derniers évènements.
- Programmation par clavier
- 32 zones sans fil + 8 zones câblées + 8 sirènes sans-fil + 8 Télécommandes et clavier et 1 sirène filaire.
- Réglage des temporisations de sortie et d’entrée (0 à 255 secondes)
- Contrôle à distance, activation, désactivation,  mode écoute, mode panic.
- Possibilité de programmer l’heure d’activation ou désactivation de l’alarme.
- Fonction coupure de ligne téléphonique.
- Fonction anti-arrachement sur centrale et sirène.

 

Extincteur :

 

- type 3L brouillard d'eau (contenance eau+additif) à pression permanente

- classe de feux : A (feux de solides), B (feux de liquides), F (feux de friteuses, huiles et graisses)

- normes : CE (conformité de l'appareil à la directive équipement sous pression n°97/23 CE) et NF (conformité à la norme européenne NF EN3-7)

- vérification : une fois par an

- première installation : suivre les indications et schémas fournis avec l'extincteur

Alarme MN

La centrale MN est dotée d’une technologie sans fil qui vous permettra de connecter facilement l’ensemble des accessoires. Grâce à cette technologie l’installation se fera sans câble et ne demandera pas de gros travaux. Cette centrale peut être reliée à votre box internet si vous souhaitez être averti sur votre téléphone en cas de déclenchement via un simple câble RJ11. En cas de d’alerte, votre box internet déclenchera un appel en passant par la centrale. Vous pourrez alors décrocher et écouter ce qui se passe chez vous grâce au microphone intégré à la centrale (vous aurez la possibilité de désactiver la centrale à distance lors de cet appel). Sur cette alarme sans fil MN, vous pouvez connecter jusqu’à 32 détecteurs, 8 claviers / télécommandes et 8 sirènes.

Détecteur de mouvement

Le détecteur de mouvement est à placer à une hauteur de 2m dans le coin d'une pièce. Son système de détection infrarouge protégera une zone pouvant aller de 7 à 12m en fonction de la sensibilité de détection paramétrée sur un angle de 110°. En cas de détection, un signal est automatiquement envoyé à la centrale qui déclenchera la/les sirènes et l'alerte sur votre téléphone. Ce détecteur de mouvement dispose d'une immunité animale jusqu'à 12kg. Vous pouvez ainsi activer la protection tout en laissant votre animal circuler librement dans la maison. Ce détecteur dispose d’une rotule rotative permettant de l’orienter précisément vers la zone à protéger. Il fonctionne avec 1 ACCU d’une durée de 4 ans et facilement remplaçable.

Détecteur d’ouverture

Ce détecteur d’ouverture peut être posé sur vos portes, fenêtres ou baies vitrées. Il est composé de 2 parties : La première à poser sur la partie dormant de votre porte et la deuxième sur l’ouvrant. Une fois la centrale activée, les 2 éléments communiquent pour s’assurer de la liaison. Si une porte est ouverte alors que l’alarme est activée, le détecteur envoi immédiatement un signal à la centrale qui déclenche la sirène. Vous êtes alors averti de l’intrusion directement sur votre téléphone. Il fonctionne avec 1 ACCU d’une durée de 4 ans et facilement remplaçable.

Télécommande design

Cette télécommande discrète vous permettra d’activer / désactiver simplement votre centrale. Elle est dotée de 4 boutons : Activation / Désactivation / Partielle / Urgence. Très petite et légère, elle s’intégrera facilement sur votre porte clé. Son cache de protection permettra de protéger les différents boutons d’une activation / désactivation accidentelle. Elle fonctionne avec 2 piles CR2032 d’une autonomie de 3 à 4 ans facilement remplaçables. Elle est très pratique si vous ne pouvez pas installer votre alarme à proximité de votre point d’accès. Sa portée de 100m (en champ libre) vous permet d’activer / désactiver la centrale facilement.

Sirène extérieure flash

Cette sirène dispose d’une puissance de 120dB qui fera fuir tous cambrioleurs et alertera votre voisinage. Elle dispose également d’un flash sur les côtés. Elle doit être utilisée avec son transformateur 220v soit en le laissant chargé en permanence ou en faisant une charge complète de la batterie toutes les 3 semaines. Il est conseillé de l’installer en hauteur (toiture / façade). Elle dispose d’un système anti arrachement qui la déclenchera si quelqu’un essaye de la décrocher de son support.

Extincteur

Cet extincteur de classe feux A, B et F d’une capacité de 3L vous permettra d’intervenir sur les départs de feu rapidement : feux solides, liquides, friteuses, huile et graisse. Il fonctionne avec une pression permanente d’eau et d’additif. Cet extincteur répond à toutes les normes CE (conformité de l’appareil ) et NF (conformité norme européenne). Il est conseillé de procéder à une vérification une fois par an de l’extincteur.

Programmation

L’ensemble de nos packs alarmes maison sont programmés avant expédition par nos techniciens : Alarme, détecteurs, télécommandes, sirène… Ce service totalement gratuit vous fera gagner un temps important au moment de l’installation de votre centrale. Il vous restera à fixer au mur les différents éléments de votre packs, programmer le/les numéros de téléphone à contacter en cas de déclenchement et relier votre centrale à votre box internet. Des pas à pas sont fournis dans le colis pour vous expliquer ces différentes étapes à réaliser de façon simple. Nos techniciens restent à votre disposition pour toutes questions par Tchat, email ou téléphone.
test